LeRamadanrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nykoff
Modérateur
Modérateur
Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2017

Candidature Empty Candidature

Jeu 29 Juin - 19:55
Pseudo Steam : nykoff-Prod

Nom RôlePlay : Jaqiue Fedépé

Age : 15 ans

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 300 heures sur tous me accounts

Temps de jeu sur le serveur  : vers 4 heure je pense

Disponibilité : tous les jours

? Informations pour le staff ?

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : j'ai déjà été fondateur et plusieurs ranks modo a mon actifs

Illustrez votre maturité  : Je me connais je suis très mature tout de même je sais être direct avec les gens et ne pas l'être non plus je sais faire la part des chose et être loyale.


Vos Motivation  : je suis motivé a devenir ou modo ou plus part la suite car ce jeu est pourri part certaine personne qui (Propskill, Freekill, Insulte, Troll, PropsBlock etc ....) toute c'est personnes mérites une sanctions équitable et juste c'est pou sa que je me propose de faire ce boulot.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ) ? : Des moments de fun et de fous rire, et du calme quand il le faut (j'ai aussi une chaîne YouTube de 133 abonnée si sa peut servir).


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je trouve le serveur assez performants et joyeux pour le peut de trollers que je vois j'ai envie d’améliorer le serveur comme je peut e donner ma contributions à un bon serveur. c'est aussi pour vous aidez dans la tache d’agrandire  le serveur en populaire comme en respect.

Pourquoi vous et pas un autre  ? : Car je pense être la personne la mieux placé pour régler les problème de faire régner  le respect su le serveur.

Qualité : Perspicace, Tenace, Drôle  

Défaut : Teigneux, Intrusif, Mal a droit
avatar
Lartax
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2017
https://leramadanrp-loxyt.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 29 Juin - 20:12
Bonjour ! Ta candidature me déplait car elle est courte tu n'a pas respecter les 5 lignes minimmum donc pour moi c'est un CONTRE

Cordialement Arthur WaZayo (Fondateur Forum, Modérateur-Test)
avatar
bilyoujakoub
Modérateur
Modérateur
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 30 Juin - 15:05
Bonjour , très bonne candidature , aucun warn a votre actif la seul chose qui me fait hésiter c'est que vous avez 15 ans .
Sinon votre candidature est bien travailler .
Pour le moment je suis pour .
Cordialement
Mamadou Rossi
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum